Retour en images de la soirée de départ de Pontrieux + quelques news !

La soirée de départ, c’est fait ! Et bien fait ! Une belle soirée avec une centaine de personnes sur le port, projection sur le bateau-cinéma d’un très beau film breton, musique trad. grâce aux copines Marion et Gwen, le top, merci !!

70 personnes ont du assister à la projection de « J’demande pas la lune, juste quelques étoiles », le public est resté scotché, c’est aussi bien marré, y’en a qui ont même du verser une petite larme… Bref, le film a été très bien accueilli, on a eu de beaux retours, bravo à Robert Coudray et son équipe, et à tous les bénévoles qui ont permis de réaliser cette belle utopie.

 

Pour des news plus fraîches, y’a du nouveau chez les Ciné SearCus ! Une partie de l’équipe a pris la mer !! Le bateau de Paolo et Sandra « Asikel », le bateau de Thierry  « Le Faoutes », accompagnés du bateau de Renaud « Pia Wren » ont quitté Pontrieux lundi dernier et sont depuis hier en train de traverser le golfe de Gascogne ! La fenêtre météo était trop belle… il fallait y aller ! Il reste un retardataire dans tout ça, et mince, comme de par hasard, c’est Dominao, le bateau de Yann et Pauline !

Y’avait encore quelques réglages à finir sur le bateau avant de partir (j’écris au passé comme si y’en avait plus… c’est pour se donner du courage !), et puis globalement, on ne se sentait pas encore tout à fait prêts… Un départ pour un long voyage avec deux enfants en bas âge, ça se réfléchit. On prend le temps de se sentir bien, prêts pour cette folle aventure, et on croise les doigts pour que lorsque l’on sera fin prêts, la météo le sera aussi…

Mais on y est presque, on sent la fin toute proche, et on espère quitter Pontrieux en fin de semaine, pour  pouvoir retrouver l’équipe Ciné SearCus au plus vite en Galice. Notre équipier du projet, Surya (qui a d’ailleurs réalisé le dépliant) avait prévu de partir un bon mois, il revient vers le 17 octobre, ça nous laisse un peu de temps pour arriver à tous se retrouver !

A bientôt, pour le départ !

Pauline et Yann

Ce contenu a été publié dans Bretagne 2014. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.