Toujours à Camarinas !

La météo avait vu juste, le vent a soufflé jeudi soir, impressionnant ! On avait pensé retourner au mouillage, mais finalement nous sommes restés à l’abri au port, une grosse tempête était annoncée et presque tous les bateaux au mouillage sont venus s’amarrer au ponton pour la nuit ! C’était la dernière soirée de Delphine avec nous, et on a bien fêté cela : d’abord au Nautico, boire des bières avec des espagnols et des hollandais. Nous avons fini dans un de leur super yacht de 18m mangé des frites ! C’était sympa mais bon, ambiance particulière de régateux, ah le bateau ce monde de bourgeois…

Nous voilà à nouveau tous les deux, mais pas pour longtemps puisque Benjamin et Maina (notre pote de Douarnenez, recrue de dernière minute !) nous rejoignent le 17 septembre à Lisbonne. On ne pense pas y être à temps, n’étant plus qu’à deux, on va plutôt faire des petites navigations d’une journée. Nous partons demain pour le Cap Finistere, on est restés 5 jours à Camarinas, il est temps de repartir, en espérant que le temps s’améliore car depuis quelques jours, il fait en Galice le même temps qu’en Bretagne !

En tout cas, on a pu bien naviguer grâce à Delphine, elle nous a appris beaucoup, c’était super !

Ce contenu a été publié dans 02- Espagne-Portugal. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.