Le Teaser du spectacle « Ciné SearCus », pour fêter le début de notre tournée aux Antilles !

Bonjour à tous,

Après quelques semaines passées en Guadeloupe, nous allons organiser la première représentation du spectacle « Ciné SearCus » vendredi prochain à Vieux-Habitants, grâce à la collaboration de la compagnie Gwada Circus (www.facebook.com/GwadaCircus).

Nous jouerons ensuite le samedi 3 juin aux Saintes, au débarcadère de Terre-du-Haut, puis nous irons en Martinique (en passant par la Dominique). Nous avons pris de nombreux contacts ici ces derniers temps pour jouer notre spectacle, aussi avons-nous décidé de revenir en fin d’année, vers novembre-décembre, pour organiser une tournée plus conséquente en Guadeloupe.

Et pour fêter le début d’une longue tournée aux Antilles, nous avons l’honneur de vous faire découvrir, après deux ans d’existence, le teaser du spectacle Ciné SearCus ! Les images ont essentiellement été tournées lors de notre dernière tournée aux îles Canaries l’an dernier, lorsque nous étions deux bateaux et cinq personnes. Au début du teaser, on retrouve aussi quelques images tournées au début du voyage en Bretagne l’été 2015 (ça commence à faire !). Cela fera donc une petite différence pour ceux qui découvriront le spectacle aux Antilles :  nous ne serons que deux, Yann et moi Pauline, mais la formule semble marcher tout aussi bien !

Voici le lien viméo, n’hésitez pas à le faire partager dans vos réseaux !

Et pour finir, en attendant notre prochaine newsletter, voici quelques photos de notre passage aux Saintes (Terre-de-Bas et Terre-de-Haut) :

A bientôt !

Pauline, pour Ciné SearCus

Ce contenu a été publié dans Antilles 2017, Ciné SearCus 2017, Uncategorized. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Le Teaser du spectacle « Ciné SearCus », pour fêter le début de notre tournée aux Antilles !

  1. Corinne, Christian et Samba dit :

    Nul doute que Ciné SearCus va conquérir les Antilles, le « teaser » donne vraiment envie. Impatient de connaître la suite. Bises à l’équipage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*