Lancement du financement participatif !

Bonjour à tous,

c’est un grand jour pour nous aujourd’hui, je dirais surtout un soulagement après tous ces jours de boulot : notre campagne de financement est officiellement lancée !

Ce message sera court (pour une fois !), car pour la présentation du projet, le pourquoi de cet appel, les contreparties si vous participez à la collecte, tout est expliqué ici :

https://fr.ulule.com/cine-searcus/

C’est ce lien que vous pouvez diffuser à vos contacts, partager sur vos réseaux sociaux… et propager autour de vous. On dit souvent que c’est le bouche à oreille qui marche le mieux, et c’est là que ça va pêcher pour nous car on n’est pas là pour en parler ! Vous êtes donc nos ambassadeurs !!

Je vous le rappelle brièvement : pour celles et ceux qui souhaiteraient participer à la collecte : le plus tôt, c’est le mieux !! L’idée est que nos connaissances proches commencent la collecte, et qu’on diffuse ensuite notre projet à un plus large public, qui le trouvera plus crédible si une partie de l’argent demandé est déjà récoltée. Dans tous les cas, la campagne de financement dure 30 jours, ça va passer vite.

Et pour ceux qui ne pourront pas y participer financièrement, on vous l’a déjà dit mais on le répète : on n’en voudra à personne, on comprend très bien que tout le monde ne puisse pas participer ! En suivant notre voyage, vous contribuez déjà à la réussite de notre projet, alors dans tous les cas, un grand merci d’avance à tous de soutenir un projet culturel à la voile !

On a profité du lancement de la collecte pour sortir le tout nouveau teaser de notre cinéma déjanté. On a souhaité le réactualiser pour qu’il soit plus à l’image de nos représentations actuelles. C’était un peu gênant pour nous d’envoyer l’ancien teaser à nos contacts aux Antilles, qui présentait un ciné-spectacle à 5 sachant que nous n’étions que 2… Et puis on avait aussi envie d’y inclure des images d’Afrique, une escale qui marque un voyage !

Le voici, n’hésitez pas également à le partager :

On vous réserve d’autres surprises pendant le mois qui suit…

Alors à très vite !

Pauline et Yann

PS : N’hésitez pas à nous contacter si vous avec des questions, soit sur mon mail lepeculierpauline@hotmail.fr, soit sur cinesearcus@gmail.com

Ce contenu a été publié dans Antilles 2017, Ciné SearCus 2017. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.