Dernière vidéo avant la fin de la collecte !

Bonjour à tous,

A l’abordage !

comme nous n’arrivions pas au bout de la collecte, on avait décidé de prendre les devants en attaquant le célèbre galion « La Victoria ». Notre prise a été fructueuse : de belles rencontres avec de gentils pirates, mais pour ce qui est du butin… On compte toujours sur vous !

Trêve de plaisanterie, on a fini par leur dire au revoir à nos potes du galion, et nous voilà en route pour Saint Vincent, car nous jouons là-bas samedi prochain. On est très heureux d’avoir réussi à reprendre le large, mais notre tête est encore bien prise par notre financement participatif. Forcément, on n’a plus que quelques jours pour trouver les derniers deniers, alors la pression monte ! En plus, on est vraiment quasi au bout, alors ce serait vraiment dommage de ne pas y arriver en si bon chemin.

On a alors mis les bouchées doubles et on vous a concocté une dernière petite vidéo, qui vous donnera peut-être l’envie d’offrir un dernier petit coup de pouce au projet… Et on vous propose ce que, finalement, on arrive à faire le mieux : vous faire rêver !

Parce que le voyage de « Ciné SearCus » est aussi, et surtout, fait de rencontres et de musique, voici un condensé musical de ce que nous avons vécu entre la Bretagne et l’Afrique, ces deux dernières années. De beaux souvenirs jonchés de rencontres inoubliables, pour nous et nos enfants (ce sont les premiers fans de cette vidéo !). Laissez-vous à nouveau porter dans notre univers, profitez de la magie de la musique, vecteur de rencontres et de plaisir de vie :

N’hésitez pas à partager cette vidéo, et faire une dernière piqûre de rappel à vos contacts, beaucoup ont partagé et aimé notre projet, c’est le moment de les relancer. Pour rappel, le but de cette demande de financement est de racheter du matériel pour faire tourner notre cinéma déjanté itinérant en voilier. Et si on dépasse le montant, l’argent ira pour financer une résidence en Guadeloupe afin de préparer le spectacle pour notre retour en France.

Merci à tous nos compagnons de route présents (ou pas) dans la vidéo, vous avez contribué à la richesse de notre voyage !!

Voilà, On n’a plus qu’à poster une dernière fois le lien de notre projet, et croiser les doigts pour que d’ici jeudi, on soit au bout de cette collecte !

https://fr.ulule.com/cine-searcus/

A bientôt pour la suite de notre périple.

Merci pour votre soutien, quel qu’il soit.

Pauline et Yann

Ce contenu a été publié dans Antilles 2017, Ciné SearCus 2017. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*