Fête de retour à Pontrieux !

Bonjour à tous,
 
Dominao est rentré à son port d’attache il y a une dizaine de jours et on vous attend à Pontrieux samedi 1er septembre pour fêter ça ensemble !
Le capitaine, pendant sa transat retour, a même dessiné l’affiche !
 
On vous convie dès 18h, pour ceux qui voudraient visiter le bateau, recevoir leurs contreparties… A partir de 19h on lancera la scène ouverte et autour de 21h, on jouera « Ciné SearCus », sur la pelouse juste devant le bateau (c’est la fête de Dominao aussi, fallait qu’il loupe ça !). La soirée se continuera avec des projections et la suite de la scène ouverte.
 
Rien à prévoir, on organise tout ! On va vous concocter un repas végétarien « autour du monde » (à base de riz, légumes bio et locaux et pâte d’arachide du Sénégal) au prix de 5 euros et on vendra aussi des crêpes.
Buvette sur place bien-sûr avec bières bretonnes, vin, cidre, chouchenn, jus de pomme, le tout bio et local, qui dit mieux !
Et pour la petite touche tropicalisée, vous pourrez même boire du bissap (boisson préparée avec des fleurs d’hibiscus qu’on a ramené de la Casamance) et du jus de gingembre.
 
Possibilité également de camper, hésitez pas à me contacter.
 
Pour venir jusqu’à nous, ne soyez pas surpris en arrivant à Pontrieux, la rue principale du centre-ville est interdite à la circulation ce qui engendre une grosse déviation tout autour de la ville, c’est parfois pas évident de s’y retrouver, mais en suivant bien les panneaux de déviation, vous devriez vous en sortir et arriver jusqu’au port ! De plus, pour la plupart d’entre vous vous allez arriver de Guingamp et là, la déviation ne pose pas de problème pour aller au port.
Une fois arrivée au port, vous allez passer devant le Schooner Pub, vous continuez tout droit, direction Quemper-Guezennec, vous longez le port avec tous les bateaux à quai et nous on est tout au bout, juste avant le panneau de sortie de Pontrieux, vous verrez notre bateau jaune à 2 mats et surtout les barnums qu’on aura installés d’ici là sur la pelouse. Vous pourrez vous garer juste après, y’a un espace de parking.
 
Voilà, si j’ai oublié des trucs, vous pouvez me contacter, par mail (cinesearcus@gmail.com) ou par téléphone au 06 79 95 92 49.
Et pour ceux qui ne pourraient pas venir, vous pourrez nous retrouver fin septembre pour le première rencontre intergalactique des bateaux-spectacles organisée par Festina lente, je vous mets l’affiche parce qu’elle est trop belle (signée Soizic Séon) !!
Retrouvez la programmation ici : https://www.facebook.com/events/552192098509975/
 
Merci et à bientôt !
Bises
Pauline, Yann, Noanne, Titouan, et Groben
Ce contenu a été publié dans 01- Bretagne, Ciné SearCus 2018. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Fête de retour à Pontrieux !

  1. dessandier dit :

    Coucou à vous
    On pensera bien à vous mais pour nous c’est aussi un week-end à fond! C’est la descente des brebis , 2 jours à la montagne et retour au col. Et biensûr l’agnelage qui attaque , à fond jusqu’à mi octobre!!
    Bisous à vous 4
    Elise

  2. Amélie dit :

    Comme je l’avais annoncé à Pauline ce sera sans nous… sniff on ne peut pas être partout! On reviendra aux vacances de la Toussaint dans le 22, vous y serez encore ? Bises et Éclatez vous bien sur ce bel évènement ! Amélie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.