Bonne année 2012 !!

Dominao "débarquant" de la grue au port de Pontrieux

On vous souhaite à toutes et à tous une belle et heureuse année 2012 !! Quelle soit remplie de bonheur, de joie, de folie, de projets… et comme pour nous, de nouveautés !!

Et oui pour nous, 2012, c’est le grand changement ! J’ai pas eu le temps de donner trop de nos nouvelles, mais depuis cet été, on a bien changé de cap !!

Nous voilà posés et bien posés au port de Pontrieux, Dominao nous ayant rejoint par la route… Pas très glorieux certes de voir son bateau arrivé sur une grue, mais avec les problèmes de moteur, Dominao dans le sud et nous en Bretagne, bref, après de nombreuses pérégrinations, on n’a fait ce choix là… En fait pour faire court c’est surtout qu’une opportunité s’est proposée à nous : la reprise de la location-gérance du pub au port de Pontrieux dont les parents de Yann sont propriétaires. La place était libre de suite, et le besoin de refaire la caisse de bord + l’envie de tenir un bar-lieu culturel en ont fait de nous et voilà Yann chef d’entreprise, gérant d’un pub-restauration rapide avec moi comme salariée !!

Que de changement donc pour nous pour cette nouvelle année ! On a ouvert le 16 décembre pour un week-end culturel (on a organisé concerts et projection du bateau-cinéma) et enchainé sur 15 jours bien remplis… Le mois de janvier risque d’être plus calme, pour qu’on est le temps on l’espère de bien s’installer au bateau (qui se trouve juste en face du pub, pratique !).

Projection du bateau-cinéma au pub

Voilà, donc vous l’avez compris, pour nous trouver ces deux prochaines années (on compte pas se poser 10 ans non plus, l’idée est toujours de repartir avec le bateau-cinéma en Amérique Latine à la suite de tout ça…), et bien rendez-vous au Schooner Pub au port de Pontrieux !

Les projections du bateau-cinéma continuent malgré tout, le film est programmé cette année dans plusieurs festivals de voyage (je vais remettre à jour les dates de projections), je serais juste seule (ou avec Noanne) à présent pour venir le présenter !

Bon début d’année à tous et à bientôt,

Pauline, Yann et Noanne

Ce contenu a été publié dans 08- retour en France. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.