On part pour l’Afrique !!

Arrivée sur l'île de Ténérife

Arrivée sur l’île de Ténérife

Juste un petit mot pour vous dire qu’on part en Afrique !!

On aura passé 10 jours à Santa Cruz de Ténérife, et on ne gardera pas cette escale dans notre top 10 ! La marina ne nous a pas donné l’autorisation de jouer notre spectacle alors que beaucoup de personnes au port auraient souhaité le voir, on était dèg ! On n’a pas trouvé l’accueil sympa, ils gèrent leur marina comme une pompe à fric, on est content de se barrer de là ! La météo ne nous a pas aidé, il pleut tous les jours depuis notre arrivée, il est temps d’aller vers le soleil !
 
Heureusement on a rencontré pleins de gens sympas qui ont fait de ce passage un chouette moment malgré l’ambiance de la marina, on s’est fait des apéros bien sympas, merci à toutes ces nouvelles belles rencontres !
 
La météo s’annonce très calme, en fin de semaine on aura sûrement 2 ou 3 jours sans trop de vent, mais on préfère passer quelques jours de plus en mer qu’au port de Santa Cruz ! On part donc demain mardi pour Dakar, on prévoit plutôt 10 jours de navigation que 8 (pour 830 milles), vu le peu de vent annoncé. Mais au moins on ne devrait pas se retrouver sous la tempête !
Une nouvelle étape commence pour nous : le retour au Sénégal !
 
Allez, prochaines nouvelles sur les terres africaines !
Dominao au port de Santa Cruz de Ténérife

Dominao au port de Santa Cruz de Ténérife

Ce contenu a été publié dans Ciné SearCus 2016. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à On part pour l’Afrique !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.