Ça y’est, le départ, ENFIN !!!

le départ sur le Trieux (Evaloa est bien chargé...)

Juste un petit mot rapide à vous tous pour vous dire que nous partons de Pontrieux, notre port d’attache, en fin d’après-midi.

On tient à s’excuser car pour le site n’est pas tout à fait mis à jour, et surtout, on ne donne pas beaucoup de nouvelles, mais ça viendra !! Pour l’instant, on est à fond dans la préparation du départ, ce qui nous demande beaucoup d’énergie.

Le temps n’est pas très bon, donc on ne va pas s’en aller très loin pour le moment, mais on quitte Pontrieux, ce qui est déjà une grande étape pour nous (car cela signifie que le bateau est prêt à partir… et nous aussi !).

On avait prévu d’aller ce soir à l’île de Bréhat et faire une projection sur la plage du Guerzido demain soir pour dire au revoir à tous les potes (définitivement cette fois !) mais bon, si le vent ne faiblit pas, la soirée se fera certainement à la Roche-Jagu… On a toujours notre portable alors pour ceux que ça intéresse, vous pouvez me joindre au 06 79 95 92 49 ou Yann au 06 77 72 50 83.

 

Prévision pour la suite : début de semaine prochaine, on s’en va direction Douarnenez avec l’intention d’y faire notre dernière projection en Bretagne (avant le départ pour l’Espagne) au port de Rosmeur le dimanche 10 août. Mais la météo décidera si nous pourrons être dans les temps…

 

Pleins de bisous à tout le monde, et une pensée pour tous ceux à qui on n’a pas eu le temps de dire au revoir, on se recroisera sur la route, ou ailleurs !

A bientôt pour suivre notre aventure.

Pauline et Yann

 

Ce contenu a été publié dans 01- Bretagne. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.