Passage dans le sud pour carénage

Bonjour tout le monde !

Eh bien ça fait quelques temps que je n’ai pas donné de nouvelles, il faut dire que depuis mon retour, les évènements s’enchainent !

Pour ceux qui ne seraient pas encore au courant, Pauline et moi attendons un heureux évènement pour début mai, nous serons bientôt 3 !!

Depuis notre retour en France, nous sommes posés dans un gîte en Côtes d’Armor, les bateaux eux étant dans le sud… J’ai réussi à descendre au Grau du roi 2 fois pendant un mois pour préparer notre nouveau bateau.

En octobre-novembre dernier, j’ai revu un peu l’aménagement intérieur puis je suis redescendu pour le carénage en février-mars, Dominao en avait grandement besoin !

Grâce au frère de Pauline, à mon cousin Chris et sa copine Véro, plus d’autres gens rencontrés sur place, on a gratté les 200 kilos de coquillages, poncé, traité et repeint la carène de Dominao. Je me suis même offert la galère de changer les 9 hublots du bateau, ce qui est bien satisfaisant une fois fini.

Je suis maintenant de retour en Bretagne, pour accompagner Pauline pour les 2 derniers mois de grossesse.

Nous continuons à diffuser le film dans différents lieux et festivals en France et préparons tranquillement la suite des projets. Entre autres : remontée notre maison en Bretagne pour l’hiver prochain, vendre Evaloa (avis aux amateurs), puis préparer notre prochain départ.

Nous modifions également notre site internet, qui reste à la même adresse mais qui devrait changer un peu de forme d’ici peu.

Dominao avant la dernière couche de peinture jaune

Dates des prochaines projections :

–          Le dimanche 03 avril 2011, 18h15, à Paris au Festival Partir autrement

–          Le mardi 07 ou mercredi 08 juin en soirée, au site du Palacret près de Guingamp.

–          Le samedi 02 ou dimanche 03 juillet à Saint Hilaire du Maine (53) à l’occasion du salon de l’environnement et du développement durable en Mayenne « Planète en fête »

Merci à vous pour tous vos soutiens quel qu’il soit

A bientôt

Yann, Pauline et son ventre

Ce contenu a été publié dans 08- retour en France. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.