Abonnez vous à notre newsletter pour suivre notre voyage !

Bonjour à tous !

Et la voilà notre newsletter !! C’est tout nouveau et ça peut être hyper pratique pour ceux qui ne vont pas souvent surfer sur internet, ou qui à leur grand malheur ne penserait pas à visiter régulièrement notre site internet !

Rien de plus simple, il suffit de vous inscrire sur notre site (en bas de page) et de confirmer votre inscription via votre boite mail en vérifiant bien que notre mail de confirmation d’abonnement n’est pas arrivé dans votre courrier indésirable. Ensuite, dès que l’on postera un nouvel article dans le journal de bord, vous recevrez un mail de notre newsletter.

Pour revenir à notre projet, la deuxième phase de création s’est terminée avec succès, on avance bien et voici la photo de notre petit spectacle  (première représentation le 09 mai au festival « les opisthos » au Faouët tout près de Pontrieux). Merci à notre photographe fétiche Kévin Antoine !

photo spectacle CineSearCus

Et la présentation qui l’accompagne : « Après le bateau-cinéma, l’association « Aux Cinéphiles de l’eau » porte un nouveau projet nommé « Ciné SearCus ».

Ciné SearCus, c’est un concept, un genre, une troupe, un spectacle, un mode de vie !

Parti pour être un projet collectif à 3 voiliers, Ciné SearCus a évolué au gré du vent et grandira au fil de l’eau ! Le projet se concentre aujourd’hui autour du voilier Dominao, de Pauline et Yann les fondateurs de l’association, leurs 2 enfants et 2 équipiers amoureux de la mer et du spectacle. Tous sont animés par les mêmes envies : l’échange culturel et les rencontres fortuites à chaque escale, prévue de la Bretagne aux Canaries. Le départ se fera cet été.

Leur bagage à bord : un ciné-spectacle musical farfelu et déjanté, tout fraîchement monté, qu’ils tourneront en Bretagne en mai/juin puis lors de leur voyage à chaque escale.

Chez Ciné SearCus, on fait notre cinéma pour en faire un spectacle, on s’improvise circassiens, musiciens, on fait des films, on les diffuse… et on s’amuse avec !

Et le petit résumé : « Ciné SearCus », un ciné-spectacle musical de 40 min :

« Un cinéma, venu à la voile, se monte sous vos yeux, en musique, par 4 hurluberlus, pour vous concocter une projection déjantée. Mais c’est quoi ce cirque ? »

Voilà notre petite com qu’il fallait bien qu’on partage sur notre site !

Et pour finir, la superbe affiche de Port en fête (signée Agnès Guillot ) où l’on jouera à Pontrieux le 23 mai 2015, et où l’on dira au revoir à notre port d’attache !

affiche Port en fêteA bientôt par mail puis qu’après la lecture de ces lignes, vous allez vous empresser de vous inscrire à notre newsletter en bas de page !

Ce contenu a été publié dans Ciné SearCus 2015. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

5 réponses à Abonnez vous à notre newsletter pour suivre notre voyage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.