Soutenez la création du film et du livre sur « Ciné SearCus »

Bonjour à tous !

La campagne de financement participatif est lancée !!

Au bout d’une semaine, ce sont déjà plus de 50 contributeurs qui ont participé avec 41% de la somme attendue, c’est plutôt bien parti !

Maintenant, il va falloir faire connaître cette prévente à un maximum de personnes. Ainsi, on vous invite à diffuser le teaser du film, transférer le lien de la campagne à vos contacts, parler du projet à vos copains/copines, familles, collègues… Mais aussi, si vous connaissez des journalistes qui voudraient bien relayer l’info dans la presse, à la radio… N’hésitez pas à nous contacter !

On alimente régulièrement notre page facebook, vous pouvez également partager nos posts : www.facebook.com/cinesearcus

Un grand merci aux premiers contributeurs/contributrices, merci également aux futurs participants, à tous ceux qui par leur partage soutiennent la création du film et du livre sur Ciné SearCus !

Voici le lien : https://www.helloasso.com/associations/aux-cinephiles-de-l-eau/collectes/cine-searcus-le-film-et-le-livre

Cette période sera l’occasion de nous replonger dans nos souvenirs pour nous évader un peu et ça tombe bien, on en a besoin ! Je vous laisse donc avec un reportage de Gwada 1ere (antenne de France TV) qui date de 2 ans maintenant ! Pour rappel, à la fin de notre périple avec « Ciné SearCus », nous avons organisé une tournée avec deux autres bateaux-spectacles : le voilier « Asikel » avec « The Magico Sea’rcus » et le voilier « Eurydice » avec « Barka Cirkus ». Accompagnés d’autres artistes bateaux-stoppeurs, nous avons présenté dans les ports des Antilles tout un week-end d’animation : notre cinéma déjanté, de la magie et un grand cabaret flottant qui mêlait acrobaties (corde lisse, tissu, jonglage…), clown, sketch, musique… Le journaliste de Gwada 1ere était venu nous rencontrer à la marina de Rivieres Sens :

On vous espère en bonne santé et on vous envoie un maximum d’énergies positives pour affronter ce dernier mois de confinement !

Vivement que l’on puisse se serrer à nouveau dans les bras et se claquer la bise !

A bientôt

Pauline et Yann

Ce contenu a été publié dans 2020. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.