La revanche de la mer, à la sauce « Ciné SearCus »

Holà !

Un nouveau petit film, ça valait bien un petit message !

Depuis le stop motion en novembre dernier réalisé à Porto Santo, on n’avait pas créé de nouvelles vidéos, ça nous démangeait !! Il fallait donc y remédier, c’est chose faite à San Sebastian de la Gomera la semaine dernière !

tournage revanche mer photo fin revanche de la mer

L’arrivée de Sandra et Paolo a motivé la troupe, plus on est nombreux, plus y’a d’énergie, il faut en profiter ! Et puis on avait envie d’inclure dans notre ciné-spectacle une partie un peu plus engagée, et en cherchant des courts-métrages sur internet, Yann est tombé sur un film de Surf Rider Fondation intitulé « Si la mer pouvait se défendre ». Le sujet était bien sympa et on s’est dit qu’on pouvait nous même réaliser ce même genre de film, à notre sauce ! Ni une ni deux, le lendemain après-midi nous étions sur la plage de San Sebastian pour tourner les scènes avec notre acteur fétiche, Groben !
Après quelques heures de montage, nous vous présentons le nouveau petit film intégré au spectacle Ciné SearCus et intitulé « La revanche de la mer » :

Pour le reste de l’actualité, il vous faudra attendre un peu, je n’ai pas encore pris le temps de conter notre passage à la Gomera, avec les retrouvailles de Dominao et d’Asikel, quelle étape ! On a joué plusieurs fois Ciné SearCus, il a fallu revisiter un peu le spectacle pour intégrer Sandra et Paolo, remodifier les diaporamas, certaines interventions… Au final la formule marche bien, nos deux dernières projections ont vraiment bien plu. En plus, Sandra, Paolo, Ben et Yann ont monté un set musical qu’ils jouent pour les terrasses, ça fait une complémentarité financière avec le spectacle, et on a besoin de ça car plus de monde dit plus de frais !

Pour plus de détails, rendez-vous dans mon prochain message, dans pas trop longtemps j’espère… Je vous laisse tout de même avec des photos d’une navigation en musique que l’on a fait samedi dernier de San Sebastian à Valle Gran Rey. Noanne avait profité de cette courte nav pour aller la passer avec sa copine Nila sur Asikel !

On joue notre dernière date à la Gomera ce week-end et après cap pour le sud de Gran Canaria où le port de Mogan est censé nous accueillir à frais réduit !

Hasta luego
Pauline para la compañia « Ciné SearCus »

Ce contenu a été publié dans Ciné SearCus 2016, Les îles Canaries. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à La revanche de la mer, à la sauce « Ciné SearCus »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.